









Catalunya Casas Lovely apartment central Barcelona 100m to beach!

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Catalunya Casas Lovely apartment central Barcelona 100m to beach! vous accueille à Barcelone, à respectivement 300 mètres et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Sant Miquel et Plage de Sant Sebastìa. Il propose un restaurant et la climatisation. Cet appartement est à respectivement 1,7 km et 1,7 km de : Port Olimpic et Plaça Reial.
Cet appartement possède 1 chambre, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de la Barceloneta, Basilique Sainte-Marie-de-la-Mer et Musée Picasso. L’établissement se situe à 13 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Barcelone - El Prat) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Restaurant
Localisation
Calle Sant ELM, 5708003 Barcelone
Dates de votre séjour
Disponibilité avec