









La Casa de Flores

Très bien 8.3 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement La Casa de Flores possède une piscine extérieure et un balcon, à environ 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Las Marinas-Bolaga. Cet appartement possède également une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Club Marina Golf Mojacar et Golf Valle del Este. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Almeria) est à 79 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
72 Avenida Juan Sebastián Elcano04621 Vera
Dates de votre séjour
Disponibilité avec