









AIRVA: Apartamento Duque de la Victoria

Fabuleux 9.1 (178 avis)
Résidence
À propos
Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement AIRVA: Apartamento Duque de la Victoria se situe dans le centre de Valladolid, à respectivement 1,2 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Valladolid et Cathédrale de Palencia. Cet appartement est à respectivement 600 mètres et 700 mètres de : Church of Saint Mary the Ancient et Palais de Villena.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Maison et Musée de Zorrilla, Théâtre Calderón et Cathédrale de Valladolid. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valladolid) est à 15 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Calle Duque de la Victoria 3 5A47001 Valladolid
Dates de votre séjour
Disponibilité avec