









Apartments Neli

Exceptionnel 9.9 (16 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement Apartments Neli se trouve à Trogir, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Copacabana. Il propose la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une piscine extérieure.
Chaque hébergement est pourvu d’un balcon avec vue sur la mer et d’une télévision par satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Solin et Stadion Park Mladeži. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 6 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
21223 TrogirDates de votre séjour
Disponibilité avec