






Eveiller vos papilles

Très bien 8 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Eveiller vos papilles se trouve à Tournon-sur-Rhône, à respectivement 19 km, 1,1 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Valence, Cité du Chocolat Valrhona et International Shoe Museum. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 20 km et 20 km de : Valence Multimedia Library et Mairie de Valence.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon. La cuisine est pourvue d’un four, d’une plaque de cuisson et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Golf des Chanalets et IUT Valence. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 63 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
18 Rue Marc Sauzet07300 Tournon-sur-Rhône
Dates de votre séjour
Disponibilité avec