









Triphome Shinjuku Takadanobaba Sakura House

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Triphome Shinjuku Takadanobaba Sakura House vous accueille à Tokyo, à respectivement 600 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Shinjuku Ochiai Daiichi Chiiki Center et Hikawa Jinja Shrine. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la ville et est installé à respectivement 800 mètres et 900 mètres de : Kanda Josui Park et Yuzo Saeki Atelier Memorial.
Cette maison de vacances propose 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Tsumami - Kanzashi Museum, Shimoochiai Yachono Mori Park et Yakuo-in Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 24 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
3-chōme-44-2 TakadanobabaTokyo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec