









2023 Open Shinjuku Okubo 5mins to 2stns 200M WIFI

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement 2023 Open Shinjuku Okubo 5mins to 2stns 200M WIFI vous accueille dans le centre de Tokyo, à respectivement 200 mètres et 200 mètres de ces lieux d’intérêt : Meotogi Shrine et Zenryu-ji Temple. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 800 mètres et 900 mètres de : Okubo Park et Nihon Christ Kyokai Kashiwagi Church.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Koizumi Yakumo Memorial Park, Yodobashi Church et Choko-ji Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 23 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
2-chōme-1-45 HyakuninchōTokyo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec