









El Balcon de la Garita

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement El Balcon de la Garita se trouve à Telde, à respectivement quelques pas, 42 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Plage de la Garita, Centre commercial Yumbo Centrum et Aqualand Maspalomas. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 20 km et 43 km de : Parc de Santa Catalina et Golf de Maspalomas.
Cet appartement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : Phare de Maspalomas et Bufadero de la Garita. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grande Canarie) est à 9 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Calle Crisantemo, 4035212 Telde
Dates de votre séjour
Disponibilité avec