









VILLA ELAIONAS

Exceptionnel 10 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement VILLA ELAIONAS propose une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse. Il vous accueille à Stérnai, à respectivement 5,2 km, 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Monastère de la Sainte-Trinité, Résidence / Musée d'Elefthérios Venizélos et Musée archéologique de Chania. Cette villa possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Église de Saint Anargyri et Port vénitien de La Canée. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Canée (Chania)) est à 2 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
ΔΕΞΑΜΕΝΗΣ73100 Stérnai
Dates de votre séjour
Disponibilité avec