









Casa Zen overlooking the Bay

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Sayulita, l’hébergement Casa Zen overlooking the Bay offre une vue sur la mer. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement chez l'habitant comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la planche à voile.
Cet hébergement chez l'habitant avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, de 2 salles de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux, ainsi que d’un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Casa Zen overlooking the Bay comprend une terrasse et un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Sayulita et Aquaventuras Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Gustavo Diaz Ordaz de Puerto Vallarta) est à 37 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
60 Calle Vista Mar63728 Sayulita
Dates de votre séjour
Disponibilité avec