









La casetta

Superbe 8.8 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La casetta vous accueille à Sava, à respectivement 30 km, 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Taranto Sotterranea, Musée archéologique national de Tarente et Château Aragonais. Cet appartement est à respectivement 33 km et 21 km de : Cathédrale de Tarente et Port de plaisance de Pulsano.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Stade Erasmo-Iacovone et Scalo di Furno Archaeological Site. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) est à 52 km.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Localisation
Via Gigante 1074028 Sava
Dates de votre séjour
Disponibilité avec