









Viky Vacanze a San Vito Lo Capo

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Viky Vacanze a San Vito Lo Capo se trouve à San Vito Lo Capo, à respectivement 1,3 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Plage de San Vito Lo Capo et Ségeste. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cette maison de vacances propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 22 km et 22 km de : Grotta Mangiapane et Baie de Cornino.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Port de Trapani et Segestan Termal Baths. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trapani) est à 55 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Via Piano di Sopra 791010 San Vito Lo Capo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec