









La Porta del Sole Hotel & Village

Bien 7.6 (50 avis)
Hôtel
À propos
L’établissement La Porta del Sole Hotel & Village se trouve à San Ferdinando, à 39 km de ce lieu d’intérêt : Sanctuaire de Santa Maria dell'Isola. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une plage privée et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats méditerranéens au restaurant.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
L’établissement La Porta del Sole Hotel & Village sert un petit-déjeuner buffet ou italien.
Cet établissement dispose d’une terrasse. L’établissement La Porta del Sole Hotel & Village assure un service de location de vélos, et vous pourrez jouer au ping-pong et aux fléchettes sur place.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Tropea et Phare de Capo Vaticano. L’établissement se situe à 74 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Reggio de Calabre) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Petit-déjeuner
Restaurant
Piscine
Localisation
Via Boccaccio Snc89026 San Ferdinando
Dates de votre séjour
Disponibilité avec