









Margaret House by luca properties grancanaria

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à San Bartolomé, l’hébergement Margaret House by luca properties grancanaria offre une vue sur la ville. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,7 km de : Playa del Inglés. Il propose un restaurant et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Margaret House by luca properties grancanaria assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Yumbo Centrum, Golf de Maspalomas et Cita Shopping Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grande Canarie) est à 27 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Piscine
Localisation
Av. de Gran Canaria, 3635100 San Bartolomé
Dates de votre séjour
Disponibilité avec