









Résidence Domaine Iratzia Erromardie - Appartement T2

Superbe 8.9 (11 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Résidence Domaine Iratzia Erromardie - Appartement T2 propose une piscine extérieure ouverte en saison et un restaurant. Il vous accueille à Saint-Jean-de-Luz, à respectivement 500 mètres, 2,8 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Plage d'Erromardie, Église Saint-Jean-Baptiste et Gare de Saint-Jean-de-Luz. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Biarritz La Négresse et Gare d'Hendaye. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 14 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Recharge électrique
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
20 Chemin d'Erromardie64500 Saint-Jean-de-Luz
Dates de votre séjour
Disponibilité avec