









Habitación privada en la Zona Colonial

Superbe 8.9 (109 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Habitación privada en la Zona Colonial se situe au cœur de Saint-Domingue, à proximité de ces lieux d’intérêt : Playa Montesinos et Port ferry de Saint-Domingue. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, ainsi qu’un réfrigérateur et une machine à café. Cet hébergement possède une cuisine commune et est installé à 1,1 km de : Malecón.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Museum of the Royal Houses, Catedral Primada de America et Alcazar de Colon. L'aéroport le plus proche (Aéroport international La Isabela - Dr. Joaquin Balaguer) est à 19 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Jose Gabriel Garcia, No.254, Zona Colonial Edif.254, Apto.F (Entre Cambronal y Estrelleta)10210 Saint-Domingue
Dates de votre séjour
Disponibilité avec