









Apartment Jardins de la mer-11 by Interhome

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartment Jardins de la mer-11 by Interhome se trouve à Saint-Cyr-sur-Mer, à respectivement 18 km, 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Circuit Paul-Ricard, Gare de Toulon et Zénith Oméga de Toulon. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,1 km de : Plage des Lecques. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 1 salle de bains. Une télévision est disponible.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Métro La Timone et Métro Castellane. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 49 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
83270 Saint-Cyr-sur-MerDates de votre séjour
Disponibilité avec