









Luxury Beach Apartment, next to the sea

Fabuleux 9.1 (109 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Luxury Beach Apartment, next to the sea vous accueille à Premiá de Mar, à respectivement 200 mètres et 20 km de ces lieux d’intérêt : Plage Pla de l’Os et Sagrada Família. Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Port Olimpic et Palais de la musique catalane. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Barcelone - El Prat) est à 35 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Angel Guimera 1308330 Premiá de Mar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec