









Appartamento Aurora - MyHo Casa

Fabuleux 9 (1 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Appartamento Aurora - MyHo Casa vous accueille à Porto San Giorgio, à respectivement 200 mètres, 31 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Spiaggia Libera, Gare de San Benedetto del Tronto et Stade Riviera delle Palme. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement et un parking privé est disponible sur place.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire de la Sainte Maison de Lorette et Casa Leopardi Museum. L’établissement se situe à 70 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Ancône-Falconara) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
63822 Porto San GiorgioDates de votre séjour
Disponibilité avec