









Paraíso City Stay II

Très bien 8.4 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Paraíso City Stay II se trouve à Porto, à respectivement 1,6 km, 1,5 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Sao Bento Metro Station, Gare de São Bento et Colisée de Porto. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 2,4 km et 2,4 km de : Ribeira Square et Palais de la Bourse.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Marché Ferreira Borges et Tour des Clercs. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) est à 15 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Rua do Paraíso 57 1st floor I4000-377 Porto
Dates de votre séjour
Disponibilité avec