









Luna Mare - Donde la luna se junta con el mar

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Luna Mare - Donde la luna se junta con el mar se trouve à Peñíscola, dans la région Communauté valencienne. Il comprend un patio. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2,2 km de : Playa del Norte. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Château de Xivert et Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 48 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Avenida Dinamarca 36, pta 512598 Peñiscola
Dates de votre séjour
Disponibilité avec