









Villa La Bianca Ostuni by BarbarHouse

Bon 5 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une piscine extérieure ouverte en saison, l’hébergement Villa La Bianca Ostuni by BarbarHouse se trouve à Carovigno, à respectivement 30 km, 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Aire marine protégée de Torre Guaceto, Archaeological Museum Egnazia et Golf San Domenico. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Thermes de Torre Canne et Trullo Sovrano. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) est à 31 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
contrada musone snc72012 Ostuni
Dates de votre séjour
Disponibilité avec