









La perle d'or

Exceptionnel 9.6 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La perle d'or vous accueille dans le centre de Ostende, à respectivement 1,2 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Ostende et Boudewijn Seapark. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cette maison de vacances est à respectivement 26 km et 27 km de : Gare de Bruges et Salle de concert de Bruges.
Cette maison de vacances se compose de 5 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Béguinage de Bruges et Parc du Minnewater. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 4 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
203 Torhoutse Steenweg8400 Ostende
Dates de votre séjour
Disponibilité avec