









Il dolce Rifugio di Carlotta con vista su Orvieto

Très bien 8.3 (19 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Orvieto, l’hébergement Il dolce Rifugio di Carlotta con vista su Orvieto offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 6 km et 15 km de : Cathédrale d'Orvieto et Civita di Bagnoregio.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Villa Lante et Jardins de Bomarzo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pérouse-Sant'Egidio) est à 81 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Località Tamburino05018 Orvieto
Dates de votre séjour
Disponibilité avec