









STAY Sunny Palms Apt

Bon 5 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement STAY Sunny Palms Apt vous accueille à Oroklini, à seulement 8,8 km de ce lieu d’intérêt : Place de l'Europe. Il possède un barbecue, une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et une bagagerie. Cet hébergement est installé à 2,1 km de : Plage d’Oróklini. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 9,1 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Larnaca et Promenade de Finikoudes. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Larnaca) est à 17 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Paideias, Imperial Palms 1, Phase A, 307040 Oroklini
Dates de votre séjour
Disponibilité avec