









Haus im Grünen

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Haus im Grünen se trouve à Oederan, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Opéra de Chemnitz. Il propose un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le golf et le vélo.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Chemnitz et Monument Karl Marx. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dresde) est à 64 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
An der Bleiche 409569 Oederan
Dates de votre séjour
Disponibilité avec