









SOKOLOV Vacation Boutique Apartments by the sea in nahariya

Fabuleux 9.4 (31 avis)
Résidence
À propos
L’établissement SOKOLOV Vacation Boutique Apartments by the sea in nahariya se situe à Nahariya (North District Israel), à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Sokolov. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer la pêche et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 9,4 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Jardins bahá'í d’Acre et Théâtre municipal d'Haïfa. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Haifa) est à 28 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Sokolov 352210202 Nahariya
Dates de votre séjour
Disponibilité avec