









The CATAN 石垣島

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement The CATAN 石垣島 se situe à Nagura, à respectivement 5,4 km, 29 km et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée Yaeyama, Point de vue de Tamatorizaki et Tojinbaka. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 700 mètres de : Plage Shanishani. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Fusaki Kannondo, Nei Museum of Art et Kannonzaki Lighthouse. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ishigaki) est à 18 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Arakawa1700−5Nagura
Dates de votre séjour
Disponibilité avec