









Casa ai due Ulivi

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Nago-Torbole, l’hébergement Casa ai due Ulivi offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une baignoire ou une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 31 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Al Cor et Castello di Avio. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vérone) est à 79 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Nago-Torbole Piano terra38069 Nago-Torbole
Dates de votre séjour
Disponibilité avec