









Casa-des Lavandes villa pittoresque à Montmeyan

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Montmeyan, l’hébergement Casa-des Lavandes villa pittoresque à Montmeyan offre une vue sur le jardin. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 38 km et 44 km de : Agence ITER de Cadarache et Golf de Barbaroux.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 2 salles de bains. Une télévision est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Golf de la Sainte-Baume et Golf du Luberon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 85 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
8, Chemin du Fenouil83670 Montmeyan
Dates de votre séjour
Disponibilité avec