









Holiday Home Sol by Interhome

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Holiday Home Sol by Interhome se trouve à Miami Platja, à respectivement 1,1 km et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Chiringuito et Plage de la Casa dels Lladres. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin. Cet hébergement met à votre disposition un patio et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 1,2 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Plage Guardamar et PortAventura. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reus) est à 27 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
43892 Miami PlatjaDates de votre séjour
Disponibilité avec