









apartamento en el soho

Bien 7.2 (82 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement apartamento en el soho se trouve à Malaga, à seulement 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Playa de San Andrés. Il propose un bar, un casino et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat par satellite, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement apartamento en el soho assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Playa de la Misericordia, Port de Málaga et Cathédrale de Málaga. L’établissement se situe à 7 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
26 Alameda de Colón29001 Málaga
Dates de votre séjour
Disponibilité avec