









The Heart of London

Exceptionnel 10 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement The Heart of London se trouve à Londres, à respectivement 2,2 km, 1,6 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : O2 Arena, Greenwich Park et Gare de Blackheath. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 5,2 km et 5,7 km de : Métro Canary Wharf et Métro Canada Water.
Cet appartement comprend 4 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 6,3 km et 6,5 km de ces lieux d’intérêt : Docklands et Métro West Ham. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 9 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Kepler House, Armitage RoadLondres SE10 0HF
Dates de votre séjour
Disponibilité avec