









Short Stays at Lotus House

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Short Stays at Lotus House propose un jardin et une terrasse. Il se trouve à Londres, à respectivement 1,2 km, 1,5 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Docklands, Métro Canary Wharf et Métro West Ham. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement et un parking privé est disponible sur place.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 5,5 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Stade olympique et O2 Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 7 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
35 Ovex Close Flat 1102, Lotus HouseLondres E14 3PP
Dates de votre séjour
Disponibilité avec