









Kensington (Holland Park) Apartment

Agréable 6.2 (20 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Kensington (Holland Park) Apartment se trouve à Londres dans ce quartier : Kensington et Chelsea. Il vous accueille à respectivement 900 mètres, 2,5 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Palais d'expositions de l'Olympia, Marché de Portobello Road et Eventim Apollo. Cet appartement est à respectivement 3 km et 3 km de : Royal Albert Hall et Musée d'histoire naturelle de Londres.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Métro South Kensington et Stamford Bridge. L'aéroport le plus proche (Aéroport de London City) est à 21 km.
Localisation
66 Sinclair RoadLondres W14 0NJ
Dates de votre séjour
Disponibilité avec