









Y Cartws

Assez médiocre 2.3 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Y Cartws se trouve à Llandysul, à respectivement 25 km, 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Château de Cilgerran, Château de Carmarthen et Château de Newcastle Emlyn. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le golf, la pêche et le vélo.
Cette maison de vacances possède 2 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Château de Cardigan et Château Carreg Cennen. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cardiff) est à 127 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Llandysul SA44 4QEDates de votre séjour
Disponibilité avec