Casa familiar con piscina privada, mascotas permitidas, cerca de la playa en Llançà - ES-170-58

Bien 7 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa familiar con piscina privada, mascotas permitidas, cerca de la playa en Llançà - ES-170-58 offre une vue sur le jardin, à environ 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Platja de les Tonyines. Il possède une terrasse et une machine à café. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 3 salles de bains. Une télévision est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Golf Peralada et Musée Dalí. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) est à 76 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
JACINT VERDAGUER17490 Llançà
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--- ---------