









Suspiros del Inka

Bon 5.5 (20 avis)
Chambre d'hôtes
À propos
L’établissement Suspiros del Inka bénéficie d’un emplacement idéal dans le quartier Barranco de Lima, à respectivement 3,5 km, 10 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Larcomar, Museo de la Nación et Place San Martín. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1,2 km de : Playa Los Pavos.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous profiterez d'une salle de bains commune et de linge de lit.
Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Musée de la Sainte Inquisition et Iglesia Las Nazarenas. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 23 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Colina 238 C - BarrancoLima
Dates de votre séjour
Disponibilité avec