









Loft proche centre ville Hôtes habitant à l étage

Fabuleux 9.2 (19 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Loft proche centre ville Hôtes habitant à l étage se situe à Laval, à respectivement 6,1 km, 39 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Laval-Changé, Vitré Castle et Golf de Rochers-Sévigné. Cet hébergement est installé à 46 km de : Abbaye Saint-Pierre de Solesme. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Sablé Solesmes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 80 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
43 Rue de l'Ermitage53000 Laval
Dates de votre séjour
Disponibilité avec