









Sjøgata Gjestehus No2

Superbe 8.9 (7 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Sjøgata Gjestehus No2 vous accueille à Larvik, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Karistranda. Il comprend un jardin, une plage privée et un distributeur de billets. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances possède une terrasse, 2 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Telemark Kanal et Oseberg Kulturhus. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sandefjord-Torp) est à 24 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Sjøgata 1B3263 Larvik
Dates de votre séjour
Disponibilité avec