









La maison de Théophile

Superbe 8.5 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La maison de Théophile se trouve à La Bastide-lʼÉvêque, à seulement 46 km de ce lieu d’intérêt : Musée Denys-Puech. Il propose un jardin, une terrasse et une cuisine commune. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le ping-pong.
Cette maison de vacances comporte 5 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, espagnol et français.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption de Rodez et Gare de Rodez. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 40 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Parking
Chambres familiales
Localisation
Teulières12200 La Bastide-lʼÉvêque
Dates de votre séjour
Disponibilité avec