









22 person holiday home in Løkken-By Traum

Agréable 6 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement 22 person holiday home in Løkken-By Traum se situe à Løkken, à respectivement 300 mètres, 10 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plage Grønhøj, Fårup Sommerland et Phare de Rubjerg Knude. Cet hébergement met à votre disposition un patio, une table de ping-pong et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances possède 11 chambres, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 22 salles de bains avec une baignoire ou une douche.
Un jardin, un barbecue et une aire de jeux pour enfants sont à disposition sur place.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Lindholm Hills et Monastère du Saint-Esprit. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Aalborg) est à 29 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
9480 LøkkenDates de votre séjour
Disponibilité avec