







Nika

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Nika se trouve à Kaštela, à respectivement quelques pas et 18 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Resnik et Site archéologique de Solin. Il propose une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement est à respectivement 22 km et 23 km de : Stadion Park Mladeži et Palais de Dioclétien.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Salle omnisports Spaladium Arena et Split Archaeological Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 1 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Njiva Sv. Petra 39/121217 Kaštela
Dates de votre séjour
Disponibilité avec