









Apartment Haus Europa by Interhome

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartment Haus Europa by Interhome se trouve à Kandersteg, à respectivement 800 mètres, 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Tunnel du Lötschberg, Wilderswil et Gare d'Interlaken-Est. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire.
Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Chutes du Staubbach. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Berne-Belp) est à 58 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Ahoristrasse 53718 Kandersteg
Dates de votre séjour
Disponibilité avec