









Haus 2 am Grimnitzsee - hochwertiges Design, mit eigenem Garten und nah am See

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Haus 2 am Grimnitzsee - hochwertiges Design, mit eigenem Garten und nah am See se trouve à Joachimsthal, à respectivement 21 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Chorin et Tremplins de ski Schanzen am Papengrund. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cette maison de vacances possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Stadthalle Bernau et Schloss Tornow. L'aéroport le plus proche (Aéroport Willy-Brandt de Berlin-Brandebourg) est à 111 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Hövelstrasse 11i Bungalow 216247 Joachimsthal
Dates de votre séjour
Disponibilité avec