









Estudio en Jerez de la Frontera

Bien 7 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Estudio en Jerez de la Frontera se trouve à Jerez de la Frontera dans ce quartier : Jerez de la Frontera Old Town. Il vous accueille à respectivement 46 km, 13 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf Novo Sancti Petri, Club de golf Montecastillo et Costa Ballena Ocean Golf Club. Cet hébergement met à votre disposition un patio et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comprend 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche et un sèche-cheveux. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Parc Genovés et Jerez Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jerez) est à 12 km.
Ses points forts
Parking
Localisation
Calle Francos, 49D11403 Jerez de la Frontera
Dates de votre séjour
Disponibilité avec