









Vog João de Góes

Superbe 8.9 (43 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement en bord de mer Vog João de Góes se situe à Ilhéus, à seulement 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Praia dos Milionários. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 11 km et 6,9 km de : Gare routière d’Ilhéus et Sao Sebastiao Cathedral.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que de 2 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 7,7 km et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Paranagua Palace et Centre de conventions. L'aéroport le plus proche (Aéroport Ilhéus/Bahia-Jorge Amado) est à 4 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Rodovia Ilhéus | Olivença Bloco sirihybaIlhéus 45655-767
Dates de votre séjour
Disponibilité avec