









"Appartementhaus Deichgraf" Appartement D241

Bien 7 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement "Appartementhaus Deichgraf" Appartement D241 se trouve à Döse dans ce quartier : Döse. Il vous accueille à respectivement 400 mètres, 5,8 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Duhnen, Point de vue Alte Liebe et Stadthalle Bremerhaven. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Une télévision est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bremerhaven et Central Station Cuxhaven.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Nordfeldstr 2027476 Döse
Dates de votre séjour
Disponibilité avec