









The Blue & White Perle 1

Très bien 8.3 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement The Blue & White Perle 1 se situe à Dar Mimoun Bey, à respectivement 1 km et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Amilcar et Salammbo Tophet Archaeological Museum. Cet hébergement offre une vue sur la ville et possède une terrasse ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Parlant arabe, allemand, grec et anglais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Baron d'Erlanger Palace, Parc de Sidi Bou Saïd et Sidi Bou Said Harbour. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tunis-Carthage) est à 10 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
12 Rue de la Gare2026 Dar Mimoun Bey
Dates de votre séjour
Disponibilité avec