









towerhill

Très bien 8.4 (198 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement towerhill vous accueille à Culloden, à respectivement 5,8 km, 3,2 km et 6,5 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Inverness, University of the Highlands and Islands, Inverness et Gare d'Inverness. Il comprend un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 1995, cet appartement est à respectivement 9,1 km et 37 km de : Golf Castle Stuart Golf Links et Strathpeffer Spa Golf Club.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Champ de bataille de Culloden et Musée et galerie d'art d'Inverness. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Inverness) est à 11 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Towerhill Crescent 10Culloden IV2 5FZ
Dates de votre séjour
Disponibilité avec